FebvayWedomeHouseoff

Création des uniformes de Wedome, Boulangerie à la Française, en Chine


Febvay fait partie des dernières entreprises françaises qui proposent des vêtements professionnels "Made in France". La success-story commence en 1947, avec cette volonté et l'engagement de fournir à tous les professionnels des vêtements et uniformes de qualité et adaptés à leurs besoins.

undefined

Deux labels de qualité, le label Vosges Terre Textile et le label EPV signent une différence. Si Febvay possède un savoir-faire unique, un esprit atelier, la société a missionné House Off, et son collectif créatif, pour dessiner une collection capsule Printemps Été 2016.

undefined

Créer et confectionner des vêtements professionnels français relève du petit twist qui fait la différence  La fonctionnalité doit rencontrer une "touche à la mode de chez nous"...

House Off dessine les uniformes de Wedome, Boulangerie à la Française en Chine


Un esprit d'équipe

FEBVAY13

 

L'uniforme fédère vos équipes, en donnant à vos employés un sentiment d’appartenance au groupe, à la société. Avec le juste équilibre entre design, confort et fonctionnalité, l'uniforme affirme une fonction, un grade et renvoie à une bonne image de soi.

House Off répond avec style et empathie à la demande de restaurants, d'hôtels, de spas, de grandes boutiques. Comme le savoir-recevoir à la française, l'uniforme bien dessiné et bien taillé est capital car il fait le lien entre vos valeurs et des consommateurs.

Ces derniers sont de plus en plus avertis des tendances, de la mode et du lifestyle. Au premier coup d'oeil, vous destinez une expertise

Une question de style unique

FEBVAY17

 

House Off propose des tenues sur-mesure et totalement personnalisées en terme de style, de couleur et de matières. Les uniformes sont uniques et mettent en valeur votre label, votre maison.

Nous partons de l'expertise métier pour traduire vos besoins. Nous créons un cahier de style avec des mood-boards qui traduisent lignes, formes, couleurs.

Les croquis et les dessins techniques complètent le cahier des charges adaptées aux morphologies selon les aspérités des marchés internationaux

Traduire vos valeurs et vos convictions

FEBVAY14

 

Concevoir un uniforme, c’est un processus pertinent. Vous devez comprendre une profession, ce qui vous oblige à sortir de la mode-mode tout gardant un œil vers la mode... Des recherches pour trouver des nouveaux matériaux et pousser la vision des vêtements plus loin que les podiums.

Les équipes sont enveloppées sous un même tissu, une ligne, une coupe, pour faire corps et participer à un aventure commune commun. L'uniforme est un instrument de communication. Ce sont des vêtements d’image pour actionner un levier stratégique, constituant le premier contact visuel avec le consommateur, et pouvant influencer le rendement des salariés.

Les troupes sont plus motivées quand elles se sentent bien dans leurs tenues.